Conseil, Coaching, Formation, Management, Relations humaines
 

Conseil et formation I.DEMARCY

EN ENTREPRISE

Accompagner les dirigeants

 Animer une réunion d‘équipe de direction, un bureau. Former des administrateurs.  Coacher : Directeur, Président, Cadre dirigeant … 

Former au management

Les managers opérationnels débutants : former aux bases de la gestion des hommes que ce soit en équipe ou individuellement Donner des repères, prendre conscience de ses atouts et de ses limites, encourager, dynamiser ses équipes …

Les managers expérimentés : les coacher en équipe ou individuellement  aux situations complexes du management : motiver, donner du sens, conduire le changement, gérer les conflits...

Développer la posture conseil 

Quelque soit son domaine d’intervention le conseiller-expert développera son impact s’il fait preuve d’une réelle aisance relationnelle.  

Faciliter sa communication 

  • En dynamisant ses écrits professionnels.
  • En s’exprimant en public avec aisance et méthode.

Pour les PARTICULIERS :

Pour les individus : coaching et conseil en communication avec le Dialogue Intérieur selon Hal et Sidra STONE

Pour les couples : coaching et conseil en communication avec l’approche IMAGO

Le monde de la SANTE :

Avec le Professeur F. BLANCHARD :

 Accompagner et former les équipes de direction et les équipes de soignants dans les EHPAD, les services à domicile... : développer une communication avec les personnes en perte d’autonomie psychique avec la VALIDATION selon Naomi FEIL – Renforcer la confiance en équipe – Donner du sens – Valoriser soignants comme soignés...

 

Haut